Earthtalent by Bolloré – Publication dans la revue de l’ENA “Hors les Murs”
| 26/12/2020
#Earthtalent by Bolloré
#France
#Accompagner #Eduquer #Protéger
Mécénat #Presse

Dorothée Van der Cruyssen, la Directrice de l’Engagement Solidaire International et Mécénat du Groupe Bolloré s’exprime dans la revue n°501 de l’Ena « Hors les Murs » qui met à l’honneur « Les entreprises citoyennes, Fondations & Mécénat ». 

L’article revient sur l’engagement de Bolloré en faveur de l’autonomisation de la jeunesse qui s’articule autour de trois axes d’intervention : Protéger, Eduquer, Accompagner. Deux ans après l’harmonisation de la politique mécénat du Groupe, cet article met en exergue les actions menées par nos équipes locales qui se mobilisent sur le terrain en faveur des communautés locales. Retrouvez ci-dessous l’intégralité de l’article : 

 

Partagez cet article sur

Recommandation d’articles

Soutien au foyer TARA TOTS

Soutien au foyer TARA TOTS

En Inde, plusieurs millions d’enfants vivent dans une extrême pauvreté, rien qu’à Delhi, plus de 150 000 enfants vivent dans la rue. Afin de remédier à cette situation, Bolloré Logistics India s’engage aux côtés de l’association TARA afin d’assurer un changement durable dans l’enfance, mais aussi le futur, de ces jeunes en difficulté.
Earthtalent by Bolloré